Coordination UFR STAPS et IUFM de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coordination UFR STAPS et IUFM de France

Forum permettant une action cohérente entre les différentes villes de France pour les manifestations à venir face aux nombres de postes proposés au CAPEPS 2006
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 En ce qui concerne Paris.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ptit Dav
Leader de troupe
Ptit Dav


Nombre de messages : 56
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 12/02/2006

En ce qui concerne Paris. Empty
MessageSujet: En ce qui concerne Paris.   En ce qui concerne Paris. EmptyVen 17 Fév à 17:55

A St etienne depuis le début de la gréve on garde un objectif en tête : Paris !

Rappel : le 16 mars une manifestation de l'ensemble des STAPS de France est prévue dans la capitale.

A St Etienne, la majeure partie de nos actions se coordonne avec une récolte de fond : partir à Paris n'est pas gratuit ! Attention si vous ne faites pas de même : vous risquez d'être pris de cour !

Bref, Paris, c'est l'aboutissement. En ce qui concerne le projet d'y aller en vélo, ce sera sans nous ! Nos mollets risqueraient de faire la gréve...
En ce qui concerne Paris. Demonstr
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-est-un-long-roman.over-blog.com/
auré
Fait ses banderoles tout seul



Nombre de messages : 27
Localisation : PLC1 St etienne
Date d'inscription : 23/01/2006

En ce qui concerne Paris. Empty
MessageSujet: paris pas un aboutissement   En ce qui concerne Paris. EmptyMar 28 Fév à 23:07

tonton et dav bien vos résumés tous les deux...même si moi je vois aps encore qui vous êtes...
je suis de retour!
je veux rajouter un truc paris c'est sûr que c'est un objectif fort, mais pas un aboutissement.
l'aboutissemnt c'est les actions du ministère qui donne ce qu'on souhaite des postes et une reconnaissance de l'eps.
il ya deux ans sur clermont après paris le mouvement avait baissé or c'est pas le but final de se retrouver tous à parsi.
le but c'est des résultats pour notre futur!
après paris si le ministre bouge pas, c'est pas du tout la fin du mouvement...

stapsiennement
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Dav
Leader de troupe
Ptit Dav


Nombre de messages : 56
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 12/02/2006

En ce qui concerne Paris. Empty
MessageSujet: Re: En ce qui concerne Paris.   En ce qui concerne Paris. EmptySam 4 Mar à 19:45

C'est sur auré ! Disons plutôt j'éspère que Paris soit l'aboutissement. Si rien ne se passe on continue ! Point de doutes.
Je rajoute que je retire aussi mes propos sur la participation de St Etienne au projet des cyclistes. On y va, et en vélo !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-est-un-long-roman.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





En ce qui concerne Paris. Empty
MessageSujet: Re: En ce qui concerne Paris.   En ce qui concerne Paris. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En ce qui concerne Paris.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paris 5
» COORDO nationale
» Blocage du Paris Nice
» Paris : bilan, impressions et ressentiments...
» MONTER A PARIS EN VELO !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coordination UFR STAPS et IUFM de France :: Actions dans votre académie. :: Lyon-Saint-Etienne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser