Coordination UFR STAPS et IUFM de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coordination UFR STAPS et IUFM de France

Forum permettant une action cohérente entre les différentes villes de France pour les manifestations à venir face aux nombres de postes proposés au CAPEPS 2006
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MONTER A PARIS EN VELO !!!!!

Aller en bas 
+9
babouche
Emie
Romano Orléans
batcolin17
kiruna
piero49
Chouch Grenoble
Laurette973
gk_ares
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gk_ares
Admin
gk_ares


Nombre de messages : 93
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/01/2006

MONTER A PARIS EN VELO !!!!! Empty
MessageSujet: MONTER A PARIS EN VELO !!!!!   MONTER A PARIS EN VELO !!!!! EmptyMar 31 Jan à 16:43

Je post le message de supo qui provient du site anestaps pour faire avancer le débat. Voilà qui nous metteras pas de bâtons dans les roues ! MONTER A PARIS EN VELO !!!!! Icon_27

Citation :
Tranquillement au chaud ce matin, on étudiait les possiblités de moyens de transport pour monter à Paris le 16 Mars. Et là un de nous à proposé de monter à VELO (encore une idée de sportif ca...). Donc voilà, Bordeaux Paris plus de 600 bornes, on comptait passer par Poitiers Orléans et inviter ceux des autres facs qui voudraient prendre l'aventure en cours de route.
Le projet est loin d'être ficelé, mais certains ont l'air bien motivé, on proposera ça en AG demain.
Donc Avis au STAPS du Sud-ouest, si vous êtes chaud pour des crampes et des pneus crevés, roulez jeunesse!!

Avec ca, si on passe pas à la télé....

Supo qui va se remettre à la PPG
Revenir en haut Aller en bas
https://capeps2006.actifforum.com
Laurette973
Fait ses banderoles tout seul
Laurette973


Nombre de messages : 21
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/01/2006

MONTER A PARIS EN VELO !!!!! Empty
MessageSujet: Re: MONTER A PARIS EN VELO !!!!!   MONTER A PARIS EN VELO !!!!! EmptyMar 31 Jan à 17:30

on l'a annoncé ce matin en AG et ça a été tres bien reçu!! Si tous ceux qui ont levé la main viennent on sera vraiment beaucoup. MONTER A PARIS EN VELO !!!!! 421
On est entrain de prévoir le parcours. On en a parlé aux facs de Limoges, Nantes, Poitiers qui nous rejoindrons en cours de route. On compte passer par Orléan aussi...

Enfin, on organise tout ça et on vous tient au courant assez tôt pour que vous vous organisiez à votre tour.


C'est par des actions comme celle-ci qu'on fera parler de nous sans embeter personne et sans diviser le mouvement STAPS...

laurette Bordeaux
Revenir en haut Aller en bas
Chouch Grenoble
Militant actif
Chouch Grenoble


Nombre de messages : 9
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 01/02/2006

MONTER A PARIS EN VELO !!!!! Empty
MessageSujet: Motivés pour monter à Paris en vélo de Grenoble   MONTER A PARIS EN VELO !!!!! EmptyMer 1 Fév à 12:32

En voilà une très bonne idée ! c'est une très bonne action, mais difficile à organiser. Rien est impossible, ici à Grenoble, une cinquantaine d'étudiants sont super chauds et on peut rameuter Chambéry et Valence, ainsi que tout le sud-est. On réfléchi de notre côté sur l'organisation du projet... merci de nous avertir de vos nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
piero49
Fait ses banderoles tout seul



Nombre de messages : 25
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 28/01/2006

MONTER A PARIS EN VELO !!!!! Empty
MessageSujet: Re: MONTER A PARIS EN VELO !!!!!   MONTER A PARIS EN VELO !!!!! EmptyMer 1 Fév à 19:51

Je n'avais pas lu ce post...
je trouve l'idée tres bonne
La prochaine AG au mans s'effectue demain noralement, je me charge donc de proposer l'idée....
Revenir en haut Aller en bas
kiruna
Leader de troupe



Nombre de messages : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/01/2006

MONTER A PARIS EN VELO !!!!! Empty
MessageSujet: Re: MONTER A PARIS EN VELO !!!!!   MONTER A PARIS EN VELO !!!!! EmptyMer 1 Fév à 23:16

Bonjour Le Mans,

Ca tombe bien, je voulais justement te demander ton numéro pour en parler...

Guénolé (Bdx)
Revenir en haut Aller en bas
gk_ares
Admin
gk_ares


Nombre de messages : 93
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/01/2006

MONTER A PARIS EN VELO !!!!! Empty
MessageSujet: Re: MONTER A PARIS EN VELO !!!!!   MONTER A PARIS EN VELO !!!!! EmptyVen 3 Fév à 22:57

Piero on va prendre contact ensemble et essayer de s'associer avec Rennes.

Que penses tu, si les UFR de Rennes et Nantes viennent en voiture au Mans et que l'on parte tous ensemble rejoindre le cortège à Orléans ?

MONTER A PARIS EN VELO !!!!! Tente
Revenir en haut Aller en bas
https://capeps2006.actifforum.com
batcolin17
Fait ses banderoles tout seul



Nombre de messages : 25
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/01/2006

MONTER A PARIS EN VELO !!!!! Empty
MessageSujet: Re: MONTER A PARIS EN VELO !!!!!   MONTER A PARIS EN VELO !!!!! EmptySam 4 Fév à 2:28

Salut pierrot!!
bienvenue a toi sur ce forum!!! ah les manceaux!!!
Pour l'idée de monter a vélo a paris sérieusement ca serait énorme mem si cela reste difficile a mettre en oeuvre. Mais bon médiatiquement sérieusement ca c'est bien!!
Donc voila l'idée est a travailler!!
Bon courage a tous ceux qui se mobilisent.
Content de vous avoir avec nous!
Revenir en haut Aller en bas
Romano Orléans
Fait ses tractes tout seul



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/02/2006

MONTER A PARIS EN VELO !!!!! Empty
MessageSujet: Re: MONTER A PARIS EN VELO !!!!!   MONTER A PARIS EN VELO !!!!! EmptySam 4 Fév à 13:48

gk_ares a écrit:
Piero on va prendre contact ensemble et essayer de s'associer avec Rennes.

Que penses tu, si les UFR de Rennes et Nantes viennent en voiture au Mans et que l'on parte tous ensemble rejoindre le cortège à Orléans ?

MONTER A PARIS EN VELO !!!!! Tente


Houla!!!! affraid

ça fait du monde à la maison tout ça!

Yaura pas assez de fromage a raclette!! MONTER A PARIS EN VELO !!!!! Icon_27


Dernière édition par le Ven 10 Fév à 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emie
Militant actif



Nombre de messages : 8
Localisation : Clermont-ferrand
Date d'inscription : 26/01/2006

MONTER A PARIS EN VELO !!!!! Empty
MessageSujet: Re: MONTER A PARIS EN VELO !!!!!   MONTER A PARIS EN VELO !!!!! EmptySam 4 Fév à 14:19

salut tout le monde!
votre idée est énorme, je vais essayer de faire passer le truc à Clermont car si Bordeau pt faire 600 bornes je crois qu'on peut en faire 400!
vive les sportifs dans la galère!
par contre étant en PLC1, ce n'est pt -ê moi qui vous tiendrai au courant.
Sur Clermont, on se joint au cortège du 7 fév, et vous?
Bon courage pour l'organisation! MONTER A PARIS EN VELO !!!!! 421
Revenir en haut Aller en bas
kiruna
Leader de troupe



Nombre de messages : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/01/2006

MONTER A PARIS EN VELO !!!!! Empty
MessageSujet: Re: MONTER A PARIS EN VELO !!!!!   MONTER A PARIS EN VELO !!!!! EmptySam 4 Fév à 22:14

Salut Romano,

On a déjà contacter Marie, ms c clair kil fodra en reparler, pke ça sera une grosse organisation. Bon courage. @++

Kiruna
Revenir en haut Aller en bas
babouche
Fait ses tractes tout seul



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/01/2006

MONTER A PARIS EN VELO !!!!! Empty
MessageSujet: Re: MONTER A PARIS EN VELO !!!!!   MONTER A PARIS EN VELO !!!!! EmptyDim 5 Fév à 20:36

Je trouve l'idée vraiment géniale...mais bon ça fait tirer quand même St Etienne-Paris...ouh là là bonjour les cuisses et les mollets Embarassed
Mais pourquoi pas? Il faudrait que les conditions climatiques soient avec nous...mais plus on est de fous plus on se réchauffe MONTER A PARIS EN VELO !!!!! Tente

Bref, je me tiens au courant sur le forum et j'essaierai d'en parler autour de moi après les écrits.
Si quelqu'un de Lyon est partant aussi on pourrait tous partir de là-bas Very Happy

Pour l'effet médiatique ça assure grave mais faut pas qu'il y est de p"pins en route car ça pourrait tout gâcher? J'veux pas faire ma rabat-joie mais faut vraiment que ça s'organise parfaitement...Au pire pourquoi pas des relais à travers les différentes grandes gares sur un axe Marseille-Paris par exemple ???
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Fait ses tractes tout seul



Nombre de messages : 11
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/01/2006

MONTER A PARIS EN VELO !!!!! Empty
MessageSujet: Re: MONTER A PARIS EN VELO !!!!!   MONTER A PARIS EN VELO !!!!! EmptyMar 7 Fév à 0:51

Very Happy L'idée est extra...Je suis de tout coeur avec ce genre d'initiative, avec un relai des médias régionaux, et locaux, puis nationaux cela peut faire halluciner pas mal de monde que l'ont parte tous de nos universités respectives pour se retrouver à Paris...
Un gros timing à prévoir quand aux regroupements, mais la manif tous ensemble à Paris vélo à la main me fais déjà rêver... Là, le coup de pub serait je pense considérable...sans compter l'aventure humaine..."Tous dans la même galère...alors tant qu'à faire, trouvons nous une galère dans nos cordes pour que les politiques facent leurs part du boulot après!"
Je pense que l'opinion publique ne verrait pas cela mal, mais à condition qu'il n'y aie pas 10 délégations de 5 personnes!!!
Des fonds seront donc nécessaires afin de permettre de se loger (le camping c'est pas cher à cette époque!prévoir gros duvet!)...
Tout cela comme dit précédemment est à travailler...
Pour précision Paris c'est début mars le...?
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
kiruna
Leader de troupe



Nombre de messages : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/01/2006

MONTER A PARIS EN VELO !!!!! Empty
MessageSujet: Re: MONTER A PARIS EN VELO !!!!!   MONTER A PARIS EN VELO !!!!! EmptyMar 7 Fév à 1:07

Le 16, voire le 16-17... On monte un dossier écrit sur Bdx pour le vélo, on le fera parvenir à ts ceux ki sont intéressés. @ ++

Kiruna
Revenir en haut Aller en bas
Romano Orléans
Fait ses tractes tout seul



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/02/2006

MONTER A PARIS EN VELO !!!!! Empty
MessageSujet: Re: MONTER A PARIS EN VELO !!!!!   MONTER A PARIS EN VELO !!!!! EmptyMar 7 Fév à 12:46

POur le vélo C'est ok!!


Dernière édition par le Ven 10 Fév à 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
piero49
Fait ses banderoles tout seul



Nombre de messages : 25
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 28/01/2006

MONTER A PARIS EN VELO !!!!! Empty
MessageSujet: Re: MONTER A PARIS EN VELO !!!!!   MONTER A PARIS EN VELO !!!!! EmptyVen 10 Fév à 15:29

Hier a u lieu la premiere vrai AG qui a rassemblé suffisament de staps
L'idée a été accueilli avec grand enthousiasme donc le mans sera la pour ce grand periple.reste à prevoir l'organisation....gros programme
Revenir en haut Aller en bas
cec
Fait ses tractes tout seul



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/02/2006

MONTER A PARIS EN VELO !!!!! Empty
MessageSujet: Re: MONTER A PARIS EN VELO !!!!!   MONTER A PARIS EN VELO !!!!! EmptyLun 13 Fév à 23:17

Salut à tous,
ouah, je trouve l'idée trop forte...
moi, ça me dit bien tout ça... mais je ne suis pas très vélo..
ce qu'il faudrait c'est un truc d'assistance, une fin de cortège, vous croyer qu'on peut mettre des rollers aussi pour Paris?
faudrait voir avec les trains si y'a pas moyen de s'arranger pour mettre les vélos pour avancer quelques kms...ou faire un système de relais.
j'y réfléchis, mais, je bougerais à Paris c'est sur, la manif d'il y a deux ans c'était énorme, mais pour ce qui est de la logistique, je vous passe le flambeau car en plc1...
bon courage à tous.
si ca marche, on va parler de nous!
Revenir en haut Aller en bas
Laurette973
Fait ses banderoles tout seul
Laurette973


Nombre de messages : 21
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/01/2006

MONTER A PARIS EN VELO !!!!! Empty
MessageSujet: Re: MONTER A PARIS EN VELO !!!!!   MONTER A PARIS EN VELO !!!!! EmptyJeu 16 Fév à 13:51

tu sais que ceux qui organisent la montée Bodeaux-Paris à vélo sont tous PLC1!!
Ca me choc que tu dises que tu "nous passes le flambo car PLC1"! C'est a nous de nous bouger en priorité il me semble. Surtout qu'apres les écrits on a pas grand chose à faire (si les oraux a préparer, mais bon, on est quand meme moins pris que ce dernier mois!).

Bref, ça se prépare. on reçoit des idées de quelques personnes, c simpa!
Pour les rollers, pas de problème, chacun vient comme il veut. Il y a deux ans j'étais habillée en arbitre de foot...

Bien sur que de l'assistance sera prévue. on part de Bordeaux comme ca:
- 1 voiture
- 5 passagers
- 3 vélo
- Un porte vélo (pour le retour et d'éventuels problèmes sur les vélos).
Reste à d'éterminer comment on mange et ou on dort. Poitiers et Orléans pourraient nous recevoir mais ils fo dormir entre ces villes...

Donc on planche dessus. D'autres news + tard.

Laurette Bordeaux
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Dav
Leader de troupe
Ptit Dav


Nombre de messages : 56
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 12/02/2006

MONTER A PARIS EN VELO !!!!! Empty
MessageSujet: Re: MONTER A PARIS EN VELO !!!!!   MONTER A PARIS EN VELO !!!!! EmptyVen 17 Fév à 18:39

babouche a écrit:
Mais pourquoi pas? Il faudrait que les conditions climatiques soient avec nous...mais plus on est de fous plus on se réchauffe MONTER A PARIS EN VELO !!!!! Tente

Totalement pas d'accord, babouche. St Etienne-Paris en vélo est impossible à organiser pour plusieurs raisons :
-c'est loin
-il fait froid et il pleut
-bonjour le logement et la nouriture, toutes nos économie vont y passer.
-qui suivra ?

Non je crois que ce sera sans nous. En tout cas sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-est-un-long-roman.over-blog.com/
kiruna
Leader de troupe



Nombre de messages : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/01/2006

MONTER A PARIS EN VELO !!!!! Empty
MessageSujet: Re: MONTER A PARIS EN VELO !!!!!   MONTER A PARIS EN VELO !!!!! EmptyVen 17 Fév à 19:31

Et oui, Ptit Dav, ms ça s'organise... Contacte moi si tu veux plus d'infos !

Kiruna (Bdx)
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Militant actif



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/02/2006

MONTER A PARIS EN VELO !!!!! Empty
MessageSujet: Re: MONTER A PARIS EN VELO !!!!!   MONTER A PARIS EN VELO !!!!! EmptyLun 20 Fév à 19:38

Bonjour à tous!! alien
J'ai quelques informations pour vous afin que vous profitiez de l'experience de valence qui il y a deux ans était montés a paris en vélo pour la seconde manif" nationale organisé en avril je crois (et qui avais reunis peu de monde hélas...)

Nous sommes donc partis pendant 1 semaine à vélo en voulant nous aussi être rejoint par les iufm de grenoble, lyon st etienne.... qui se trouvait sur notre route.
Malheureusement personne n'a répondu présent mais nous n'avons par découragé et sommes parti à une vingtaine sur les routes de france.

Nous avions prévus de dormir dans les gymnases chaque soir.
L' organisation était complexe mais nous avons tout de même reussi notre exploit de prés de 800 km! Nous avons fait je crois 5 étapes soit entre 100 et 150km par jour (largement réalisable si l'on est motivé).

Les vélos etaient nos vélos personnelles (tous des vélo un peu pres correct, quoiqu'un gars a reussi le trajet avec 1 plateau et 2 vitesses seulement scratch ) ou prêtés par amis, profs... ,nous nous sommes fait sponsorisé par un magasin de sport pour les gourdes, pompes, rustines... IL y a eu plusieurs crevaison mais vité réparés, quelques chuttes aussi mais sans gravité!

On dormait dans les gymnases des villes choisies, avec l'accord des mairies (nous avons donné enormement de cp de fil!!!) ou de celui d'enseignants syndiqués qui nous fournissait parfois un lit pour chacun, des gymnases (avec ou sans douche), un centre aéré, quelquefois le repas du soir et du matin... bref on s'en est sorti.

Pour le repas du midi nous avions qq provisions, un rechaud, sinon nous avions des parents et enseignants dévoués qui nous ont amenés des repas.

Pour la circulation, nous avions prévus une voiture devant qui ouvrait le convoi et un 9 places derriere qui fermait le convoi et recuperais les gens fatigués et qui ravitaillait les autres (cereales- eau et autre Very Happy ).

Les routes suivis étaient principalement des nationales et departemental, nous avions un fil directeur mais avec une carte de france dans la voiture ouvreuse pour préciser les directions.

Nous avons enfin donc rejoint au bbout de 5 jours Evry et l'ufraps qui nous attendait. Nous avons donc logé une derniere fois a corbeil essone dans un gymnase puis nous sommes parti le lendemain avec qq etudiants d'evry.

Pendant le trajet, nous avions a chaque etape des rdv avec les journaux locaux, télé (M6, Tlm, et chaine national..) puis nous prenions qqfois la parole dans des radios pour expliquer notre parcours e tnos revendication. Ceux qui ne pédalait pas s'occupait de cela.

Voilà c'est une expérience ENORME a vivre, non seulement parce qu'elle peut etre médiatique, reventicatrice et utile!
Aussi humainement, c'est qq chose de merveilleux à accomplir!!!
Nous avons d'ailleur fais à l'epoque un DVD avec les images tournées le long du parcours et quand je le regarde j'en chiale encore!!!!

Bref courage si vous vous lancer la dedans!!!
C'est génial à réaliser je peux pas vous dire ici toutes les moments géniaux que l'on a vécu, mais ct terrible.
Si vous souhaiter plus d'information
contacter
les_colocataires@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
kiruna
Leader de troupe



Nombre de messages : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/01/2006

MONTER A PARIS EN VELO !!!!! Empty
MessageSujet: Re: MONTER A PARIS EN VELO !!!!!   MONTER A PARIS EN VELO !!!!! EmptyMar 21 Fév à 0:26

Salut Antoine,

Sympa d'apporter ces informations. On est parti à peu près dans la même optique, à ceci près qu'on a ptetre eu un peu plus de temps pr préparer et médiatiser. Ca devrait le faire. On a fait un travail assez important depuis un mois, et je pense qu'on pourra être pas loin de 500 sur la fin. On essaiera de fr un DVD aussi. @++

Kiruna
Revenir en haut Aller en bas
kiruna
Leader de troupe



Nombre de messages : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/01/2006

MONTER A PARIS EN VELO !!!!! Empty
MessageSujet: Re: MONTER A PARIS EN VELO !!!!!   MONTER A PARIS EN VELO !!!!! EmptyMar 21 Fév à 0:26

Salut Antoine,

Sympa d'apporter ces informations. On est parti à peu près dans la même optique, à ceci près qu'on a ptetre eu un peu plus de temps pr préparer et médiatiser. Ca devrait le faire. On a fait un travail assez important depuis un mois, et je pense qu'on pourra être pas loin de 500 sur la fin. On essaiera de fr un DVD aussi. @++

Kiruna
Revenir en haut Aller en bas
babouche
Fait ses tractes tout seul



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/01/2006

MONTER A PARIS EN VELO !!!!! Empty
MessageSujet: Re: MONTER A PARIS EN VELO !!!!!   MONTER A PARIS EN VELO !!!!! EmptyMar 21 Fév à 19:58

Pour répondre à p'tit Dav' c'est vrai que ça serait chaud d'organiser cela partant de sainté mais pas impossible. Je sais bien qu'il est facile de parler mais il faut s'organiser maintenant...en as-tu parler autour de toi à sainté?
Et y aurait-il des gens qui viennent de Valence ou encore plus au sud (de marseille???les courageux) qui pensent monter en vélo et passer par sainté?
Merci de vos réponses
Babouche
Revenir en haut Aller en bas
piero49
Fait ses banderoles tout seul



Nombre de messages : 25
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 28/01/2006

MONTER A PARIS EN VELO !!!!! Empty
MessageSujet: Re: MONTER A PARIS EN VELO !!!!!   MONTER A PARIS EN VELO !!!!! EmptyMar 21 Fév à 20:45

babouche a écrit:
Pour répondre à p'tit Dav' c'est vrai que ça serait chaud d'organiser cela partant de sainté mais pas impossible. Je sais bien qu'il est facile de parler mais il faut s'organiser maintenant...en as-tu parler autour de toi à sainté?
Et y aurait-il des gens qui viennent de Valence ou encore plus au sud (de marseille???les courageux) qui pensent monter en vélo et passer par sainté?
Merci de vos réponses
Babouche

Xqz moi je ne ve en ocun ca tagresser mai je voudrai just savoir pk tu di ke tu nest pa motivé et fatigué et plin de choz (qui se concoivent) pour aller aux AG et te mobiliser et ke maitenan tute dirai pret a faire le raid paris à velo???
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Dav
Leader de troupe
Ptit Dav


Nombre de messages : 56
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 12/02/2006

MONTER A PARIS EN VELO !!!!! Empty
MessageSujet: Re: MONTER A PARIS EN VELO !!!!!   MONTER A PARIS EN VELO !!!!! EmptyMar 21 Fév à 22:01

babouche a écrit:
c'est vrai que ça serait chaud d'organiser cela partant de sainté mais pas impossible
Assez d'accord avec Piero49, facile à dire, moins facile à faire... Je te rapelle qu'en période de vacance il n'y a pas d'AG.

Antoine a écrit:
J'ai quelques informations pour vous afin que vous profitiez de l'experience de valence qui il y a deux ans était montés a paris en vélo pour la seconde manif" nationale organisé en avril je crois

Merci Antoine pour ton expérience. Sincérement tu m'a donné envie, depuis le temps que j'ai envie de faire un tour de France en vélo !

Cependant je reste très réservé sur ce qui est des autres et de l'organistion. Notre prochaine AG est mardi prochain. Comme la manif à Parisest le 16 mars et qu'il nous faudra bien la semaine pour y aller cela signifie qu'il ne reste plus qu'une semaine d'organisation...

Donc, bilan : j'en parle à la prochaine AG, parce que je trouve ça caremment terible, mais c'est loin d'être gagner (raisons évoqués dans un post précedent)... Quoique... Vouloir c'est pouvoir !

Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-est-un-long-roman.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





MONTER A PARIS EN VELO !!!!! Empty
MessageSujet: Re: MONTER A PARIS EN VELO !!!!!   MONTER A PARIS EN VELO !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MONTER A PARIS EN VELO !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coordination UFR STAPS et IUFM de France :: En vrac :: Les actions à venir !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser