Coordination UFR STAPS et IUFM de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coordination UFR STAPS et IUFM de France

Forum permettant une action cohérente entre les différentes villes de France pour les manifestations à venir face aux nombres de postes proposés au CAPEPS 2006
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Quelques minutes au journal télévisé local

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
babouche
Fait ses tractes tout seul



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/01/2006

Quelques minutes au journal télévisé local Empty
MessageSujet: Quelques minutes au journal télévisé local   Quelques minutes au journal télévisé local EmptyMer 8 Mar à 21:01

Je viens de regarder France 3, édition de 19h et ils ont passé plusieurs minutes sur la nuit d'hier au STAPS!!!
C'est bien, vous avez assuré, c'était pas évident à organiser mais un très bon moyen de créer (encore plus) de liens et de se faire de la pub...en s'amusant!
J'aurais vraiment aimé rester hier lorsque je suis passée sur le coup des minuits mais boulot oblige...pas le choix!

Par contre rien sur le Paris-Nice No
: avez-vous réaliser l'opération escomptée à savoir faire du bruit autour du podium?

Enfin, y a t'il quelque chose de prévu vendredi après-midi (seul moment où je travaille pas)???? Merci de me tenir au courant

Continuons comme ça et espérons qu'on sera récompensés! cheers
Revenir en haut Aller en bas
tonton
Fait ses banderoles tout seul



Nombre de messages : 26
Localisation : Sainté
Date d'inscription : 16/02/2006

Quelques minutes au journal télévisé local Empty
MessageSujet: Re: Quelques minutes au journal télévisé local   Quelques minutes au journal télévisé local EmptyJeu 9 Mar à 0:56

Pr le Paris Nice on a fait beaucoup beaucoup de bruit et on c'est fait recevoir vite fait par Jean Marie Lablanc qui m'a t'on dit avait été très receptif donc il est indispensable que les autres staps situé sr le parcour se mobilise!
Rencontre également ce matin avec les joueurs de l'asse qui visiblement pourrait PEUT ETRE faire le départ de Sainté ac nous en vélo!
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Dav
Leader de troupe
Ptit Dav


Nombre de messages : 56
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 12/02/2006

Quelques minutes au journal télévisé local Empty
MessageSujet: Re: Quelques minutes au journal télévisé local   Quelques minutes au journal télévisé local EmptySam 11 Mar à 16:25

Juste pour confirmer la présence de joueurs de l'ASSE au départ lundi prochain !

Pour le Paris Nice le bordel au podium n'ayant pas été entendu on a bloqué l'étape le lendemain (cf blocage du Paris Nice)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-est-un-long-roman.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Quelques minutes au journal télévisé local Empty
MessageSujet: Re: Quelques minutes au journal télévisé local   Quelques minutes au journal télévisé local Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques minutes au journal télévisé local
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bilan de ces quelques jours de folie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coordination UFR STAPS et IUFM de France :: Actions dans votre académie. :: Lyon-Saint-Etienne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser