Coordination UFR STAPS et IUFM de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coordination UFR STAPS et IUFM de France

Forum permettant une action cohérente entre les différentes villes de France pour les manifestations à venir face aux nombres de postes proposés au CAPEPS 2006
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Envoi du projet de raid à vélo

Aller en bas 
AuteurMessage
kiruna
Leader de troupe



Nombre de messages : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/01/2006

Envoi du projet de raid à vélo Empty
MessageSujet: Envoi du projet de raid à vélo   Envoi du projet de raid à vélo EmptyJeu 23 Fév à 16:36

Voici le message envoyé à nombreux d'entre vous (ci-dessous). Pour tous ceux que j'ai oubliés ou qui seraient intéressés pour recevoir le dossier (powerpoint de 40 pages), envoyez moi un mail à kiruna400@hotmail.com

Stapsiennement. Guénolé


Bonjour à tous,

Je vous envoie comme promis le projet vélo, assorti de qqs documents. J'espère que ttes les facs du grand Ouest vont se rallier en masse à cette idée (pour le moment, ns avons 60 inscrits sur Bordeaux). Si vous avez la moindre question ou suggestion, n'hésitez pas. Essayez de me contacter vite (de tte façon, je devrais bientôt vs appeler pr faire une petite évaluation du nombre). @ bientôt. Guénolé


PS : Je vous joins ci-dessous ce que j'attends de vs, ville par ville (si j'en oublie, contactez moi. Bon courage aux autres) :

- Tarbes : Eve, tu sais ce que tu as à faire, je détaille pas. Si jms tu arrives à établir contact avec les Palois d'ici le 9...

- Poitiers : Julie et Angèle, on vous rappellera pour voir si tout fonctionne. Si vs avez un moyen de le proposer à Angoulême ou La Rochelle, alors n'hésitez pas...

- Limoges : on a passé que vous pourriez nous rejoindre en voiture à notre arrivée à Poitiers, ou pour notre départ. Faites le max, ça serait dommage de faire sans vous ! Avez-vous un contact avec Brive pour leur proposer qqs représentants, ne serait-ce que pr le symbole ?

- Rodez : on vous attend. Vous pouvez nous rejoindre en voiture à Bordeaux, Angoulême ou Poitiers.

- Orléans : bon courage Marie !

- Le Mans : on compte bcp sur vous pour coordonner la Bretagne avec vs et nous rejoindre à Orléans (ou Tours ?)

- Nantes : on compte sur vous, essayez au moins d'envoyer les plus courageux... Contacts avec Le Mans

- Rennes : idem si vs avez l'occasion

- Clermont : certains d'entre vous avez émis l'idée. Nous, on est chaud pour que vs ns accompagnez. RDVs à tous les courageux à la ville étape qu'ils désirent (vélo sur le porte-vélo), tt sera organisé.

- Toulouse : si finalement qqsun veulent fr finalement ns rejoindre à Bdx, n'hésitez pas, on s'occupera de vs (vous allez bien en trouver une dizaine de cyclistes, non?? Smile )

- Parisiens : on compte sur vous pour l'accueil !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Envoi du projet de raid à vélo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MONTER A PARIS EN VELO !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coordination UFR STAPS et IUFM de France :: Archives :: TOUT SUR LA MONTEE EN VELO A PARIS !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser