Coordination UFR STAPS et IUFM de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coordination UFR STAPS et IUFM de France

Forum permettant une action cohérente entre les différentes villes de France pour les manifestations à venir face aux nombres de postes proposés au CAPEPS 2006
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 avis a tous les plc1 de clermont et autres...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emie
Militant actif



Nombre de messages : 8
Localisation : Clermont-ferrand
Date d'inscription : 26/01/2006

avis a tous les plc1 de clermont et autres... Empty
MessageSujet: avis a tous les plc1 de clermont et autres...   avis a tous les plc1 de clermont et autres... EmptyMar 7 Fév à 22:35

Salut à tous!
une info à faire circuler:venir passer les epreuves avec un brassard noir, la montagne viendra peut-e vendredi! avis a tous les plc1 de clermont et autres... Harassme
Pep's: est il ds les projets de faire une manif' juste apres nos ecrits? avis a tous les plc1 de clermont et autres... Demonstr
tchuss
Revenir en haut Aller en bas
sban
Militant actif



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 31/01/2006

avis a tous les plc1 de clermont et autres... Empty
MessageSujet: Re: avis a tous les plc1 de clermont et autres...   avis a tous les plc1 de clermont et autres... EmptyMer 8 Fév à 0:11

salut emie.
pour la manif,je reponds à la place de pep's,mais il semble que se dessine le projet de venir vous applaudir à la fin des épreuves (je suis le seul pour l'instant au courant).je suis mort,je reviens de chez le recteur,et si j'ai bien compris:
ESTIMEZ VOUS HEUREUX DE NE PAS AVOIR UNE ANNEE BLANCHE! avis a tous les plc1 de clermont et autres... Lsvader

voila en substance les mots de sa sainteté...

plus d'infos demain après rédaction d'un compte-rendu

Sban
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cannablog.com/leblogdesfuckers
Emie
Militant actif



Nombre de messages : 8
Localisation : Clermont-ferrand
Date d'inscription : 26/01/2006

avis a tous les plc1 de clermont et autres... Empty
MessageSujet: Re: avis a tous les plc1 de clermont et autres...   avis a tous les plc1 de clermont et autres... EmptyMer 8 Fév à 18:04

et ben ça fé plais' de se sentir soutenus!
je ne parle pas de toi biensur mé de notre cher recteur!tiens moi au courant pr vendrdi ke je mette au parfum les plc1
bon courage pr l'organisation et ne lachez rien! avis a tous les plc1 de clermont et autres... Grrrr28
Revenir en haut Aller en bas
sban
Militant actif



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 31/01/2006

avis a tous les plc1 de clermont et autres... Empty
MessageSujet: Re: avis a tous les plc1 de clermont et autres...   avis a tous les plc1 de clermont et autres... EmptyMer 8 Fév à 22:03

pour vendredi je vois demain avec le max de monde si c'est possible!
vous finissez à quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cannablog.com/leblogdesfuckers
~ Pep's ~
Fait ses tractes tout seul
~ Pep's ~


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/02/2006

avis a tous les plc1 de clermont et autres... Empty
MessageSujet: Tous avec Alban !   avis a tous les plc1 de clermont et autres... EmptyJeu 9 Fév à 11:01

J'espère très franchement qu'il va y avoir un truc mais je n'étais pas passé voir le forum depuis 2 jours j'étais pas au courant...

J'espère que quelq'un s'occupe d'organiser tt ça (sban ?) ... je suis dsl par ailleurs j'y serais pas, je rentre ce soir à 17h en Haute Loire, mais je penserais à vous ! ! !!









PS: suis dsl d'ailleurs, j'avais tapé compte rendu d'AG de lundi, mais à chaque fois que je poste quelque chose ça plante ! !! ! Et m.... bref en fait c'est assez galère mais j'enverrais surement qq posts ce we ! !! Tchu ! Bon courage ! !!
Revenir en haut Aller en bas
Emie
Militant actif



Nombre de messages : 8
Localisation : Clermont-ferrand
Date d'inscription : 26/01/2006

avis a tous les plc1 de clermont et autres... Empty
MessageSujet: Re: avis a tous les plc1 de clermont et autres...   avis a tous les plc1 de clermont et autres... EmptyJeu 9 Fév à 17:52

on fini à 13h mé je crois kil y a un apéro ki nous attend à la sortie !
si tu veux tu peux directement me contacter sr mimi.mat@wanadoo.fr ça ira plus vite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis a tous les plc1 de clermont et autres... Empty
MessageSujet: Re: avis a tous les plc1 de clermont et autres...   avis a tous les plc1 de clermont et autres... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avis a tous les plc1 de clermont et autres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blocage de l'externe ou pas ?
» coup de gueule
» qq1 de clermont pour la cnees?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coordination UFR STAPS et IUFM de France :: Actions dans votre académie. :: Clermont-Ferrand-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser