Coordination UFR STAPS et IUFM de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coordination UFR STAPS et IUFM de France

Forum permettant une action cohérente entre les différentes villes de France pour les manifestations à venir face aux nombres de postes proposés au CAPEPS 2006
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 MONTER A PARIS EN VELO !!!!!

Aller en bas 
+9
babouche
Emie
Romano Orléans
batcolin17
kiruna
piero49
Chouch Grenoble
Laurette973
gk_ares
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
babouche
Fait ses tractes tout seul



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/01/2006

MONTER A PARIS EN VELO !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONTER A PARIS EN VELO !!!!!   MONTER A PARIS EN VELO !!!!! - Page 2 EmptyMer 22 Fév à 23:44

P'tit Dav',
si dans mon msg je disais que nous étions fatigués et qu'on avait besoin de vacances j'évoquais essentiellement la période post-écrit c'est à dire la semaine dernière et cette semaine mais concernant la mobilisation pour Paris je serai la première à essayer de me faire remplacer au boulot (je bosse le vendredi) pour y aller.
Pour ce qui est du vélo tu sembles penser comme moi que c'est une idée terrible...mais tu as raison il nous reste très peu de temps pour nous organiser. Peut etre faudrait-il soumettre cette idée aux votes des grévistes mardi à l'AG??? C'est sur que si on monte à Paris en nombre de sainté, avec ou sans vélo c'est déjà pas mal car c'est la-bas qu'il faudra être unis MONTER A PARIS EN VELO !!!!! - Page 2 421

Aller bon courage à tous
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Dav
Leader de troupe
Ptit Dav


Nombre de messages : 56
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 12/02/2006

MONTER A PARIS EN VELO !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONTER A PARIS EN VELO !!!!!   MONTER A PARIS EN VELO !!!!! - Page 2 EmptyJeu 23 Fév à 21:39

babouche a écrit:
Peut etre faudrait-il soumettre cette idée aux votes des grévistes mardi à l'AG??? C'est sur que si on monte à Paris en nombre de sainté, avec ou sans vélo c'est déjà pas mal car c'est la-bas qu'il faudra être unis
Oui tout à fait raison babouche, il faudra soumettre l'idée mardi (les organisteurs sont au courant)
A la manif de Lyon, 170 stapsiens stéphanois étaient présent et je suis assez confiant pour Paris. C'est cool si en plus des gens comme toi nous rejoignent ! Plus on est de fou, plus on rit (et plus il y a du monde à l'asile Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-est-un-long-roman.over-blog.com/
 
MONTER A PARIS EN VELO !!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coordination UFR STAPS et IUFM de France :: En vrac :: Les actions à venir !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser