Coordination UFR STAPS et IUFM de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coordination UFR STAPS et IUFM de France

Forum permettant une action cohérente entre les différentes villes de France pour les manifestations à venir face aux nombres de postes proposés au CAPEPS 2006
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bilan du jeudi 19 janvier

Aller en bas 
AuteurMessage
Marie Plc1
Fait chanter la foule
Marie Plc1


Nombre de messages : 32
Localisation : IUFM Orléans
Date d'inscription : 14/01/2006

Bilan du jeudi 19 janvier Empty
MessageSujet: Bilan du jeudi 19 janvier   Bilan du jeudi 19 janvier EmptyVen 20 Jan à 14:18

Bonjour à tous,

je vais joindre le message que j'ai mis aux étudiants sur notre propre site.

Vous pourrez voir ce que l'on a fait hier.
Le bilan est plutôt positif.
Nous avons bien travillé.

Ca a l'air de bouger par chez vous aussi. Bravo cheers

voici donc le mail que j'ai fait pour les etudiants d'Orléans:


"Tout d'abord,
un grand Merci !!!!

Nous avons été agréablement surpris par la présence de tant de personnes (L1, L2, L3et PLC1).
Nous étions approximativement 130 à 140 et on a pu mener une action concrète grace à cela. :wink:

Nos objectifS de sensibilisation de l'opinion publique sont pleinement atteints mais il ne faut pas croire que la guerre est gagnée. Il ne s'agit que d'une bataille (ps: ce n'est pas de moi mais je sais plus qui dit ça). :?:

Les 600 tracts sont parties, les médias comme La république du centre et Radio Bleu Orléans étaient là. Nous avons d'ailleurs eu la chance de passer aux infos de 17H, 18H. Pour le journal je ne sais pas encore si l'article est paru faut que j'aille l'acheter Laughing

Nos idées de défendre la discipline EPS au sein de l'éducation, le mal être qui touche les étudiants STAPS, le rapprot de la DEP, le nobre de postes aux concours qui ne colle pas, toutes ces infos ont été entendues.

C'est donc une réussite. Very Happy

Ce qu'il faut savoir c'est qu'il n'y a pas que chez nous que ça bouge. Je suppose que beaucoup d'entre vous ont entendu parler de ce qu'il s'est passé hier au concours interne de AIX. Je vous joindrais l'article.
Idea http://www.vousnousils.fr/page.php?P=data/autour_de_nous/l_actualite_du_jour/depeches_de_l_educat/&key=20060119&key2=060119124847.nxzabrnz.xml&PHPSESSID=b17ea76a0777102e332b267aaa4f49d9');


mERCI encore à tous et à bientôt!!!!"

Voila maintenant vous savez ce qu'il y a eu.
Des qu'on a des articles ou comme ça on vous fera circuler, sinon on a des photos mais on peut pas joindre de fichierso, a aussi des émissions radio mais bon Rolling Eyes .

Sinon une grande AG est prévue pour mercredi prochain, avec enseignants, snep et nous même.
On fera un compte rendu de notre réunion à Paris (je serais présente avec peut etre d'autre étudiants d'orleans) on va demander le soutien des profs et enfin on va leur expliquer en quoi consiste la prochaine manifestation.
Bon courage à tous.
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan du jeudi 19 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bilan de la mobilisation du jeudi 19 Janvier!!
» Bilan du Lundi 16 janvier.
» Bilan du Mardi 17 janvier
» Bilan du vendredi 10 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coordination UFR STAPS et IUFM de France :: Actions dans votre académie. :: Orléans-Tours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser