Coordination UFR STAPS et IUFM de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coordination UFR STAPS et IUFM de France

Forum permettant une action cohérente entre les différentes villes de France pour les manifestations à venir face aux nombres de postes proposés au CAPEPS 2006
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mon point de vue sur la façon de se mobiliser.

Aller en bas 
AuteurMessage
gk_ares
Admin
gk_ares


Nombre de messages : 93
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/01/2006

Mon point de vue sur la façon de se mobiliser. Empty
MessageSujet: Mon point de vue sur la façon de se mobiliser.   Mon point de vue sur la façon de se mobiliser. EmptyMar 17 Jan à 16:12

Mon point de vue est très simple :

- il ne faut pas que les étudiants s'engagent dans diverses manifestations coûteuses en temps au détriment de leurs études.

- il faut agir ponctuellement et efficacement par des actions qui susciteront une large diffusion des médias (une manifestation importante en nombres de participants dans la capitale, actions diverses mais reprises dans toutes les villes de France !). Mon point de vue sur la façon de se mobiliser. Demonstr

- il faut agir rapidement sinon se sera trop tard.

En ce qui concerne des revendications, le problème est tout autre car des divergences d'opinion sont possibles et compréhensibles.

J'atend vos réactions sans elles ont ne peut avancer !
Revenir en haut Aller en bas
https://capeps2006.actifforum.com
 
Mon point de vue sur la façon de se mobiliser.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coordination UFR STAPS et IUFM de France :: En vrac :: Votre point de vue personnel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser