Coordination UFR STAPS et IUFM de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coordination UFR STAPS et IUFM de France

Forum permettant une action cohérente entre les différentes villes de France pour les manifestations à venir face aux nombres de postes proposés au CAPEPS 2006
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 demande

Aller en bas 
AuteurMessage
cheikh65
Militant confirmé



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/07/2009

demande Empty
MessageSujet: demande   demande EmptySam 4 Juil à 16:12

salut
je suis un gardien de but natif 1983 de taille 1.93 m
equipe regional de sud cadet 1999-2001
equipe nationale de tunisie cadet 2000
j'evolue au USGremda region de sfax a l'equipe senior depuis 8 ans
2000-2006 D2
2006-2008 D1
2008-2009 D2 classé 2eme
maitrise en STAPS
2eme degré handball
1ere année master en STAPS (biologie)
Je vous prie de bien vouloir étudier ma demande de master dans votre établissement, demande qui me tient tout particulièrement à cœur.

Je suis étudiant titulaire d’une maitrise en science et technique d’éducation physique et sportive . Mes études m’ont donné des connaissances théoriques dans les domaines Biologis, la didactique et les domaines des sciences humaines , notamment en anatomie, physiologie et Hygiène, Nutrition et Santé, Chronobiologie et Santé, Méthodes physiques appliquées en Biologie,Régulation Endocrinienne et environnement, Immunologie.
j’ai fait une Maîtrise dans le domaine de STAPS . Ces quatre dernières années d’études et m’ont donné d’expériences intensives dans le domaine des Sciences Biologiques, sciences humaines.

Mon projet professionnel m’oriente maintenant vers des études supérieures que j’ai l’intention de poursuivre aussi loin que je le pourrai dans mon domaine préféré Biologie et Santé.

J’ai eu mon Maitrise avec mention Très Bien. Ceci après un stage au collège et au lycée.
Je pense que ma personnalité correspond à ma motivation professionnelle. En effet, je pense être ouverte aux autre, ouverte à la vie, curieux et soucieux de me perfectionner. Je sais m’adapter et je pense avoir le sens des responsabilités et de l’organisation. J’ai un désir très profond de réussir ce projet car je suis désireux de réussir mon insertion professionnelle, permettant ainsi mon épanouissement, aussi bien sur le plan personnel qu’au sein de la société.

J’espère vous avoir convaincu de la sincérité et de la qualité de ma motivation et que vous allez ainsi retenir ma demande. C’est mon souhait le plus vif.

Dans l’attente d’une réponse favorable, veuillez Madame, Monsieur accepter mes salutations les plus distinguées.
Revenir en haut Aller en bas
 
demande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande
» demande de renseignement sur la manif du 16mars
» demande de collecte pour les parisiens aussi!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coordination UFR STAPS et IUFM de France :: Actions dans votre académie. :: Besançon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser