Coordination UFR STAPS et IUFM de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coordination UFR STAPS et IUFM de France

Forum permettant une action cohérente entre les différentes villes de France pour les manifestations à venir face aux nombres de postes proposés au CAPEPS 2006
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Dis aurevoir à l'EPS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Supo
Fait ses tractes tout seul
Supo


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/01/2006

Dis aurevoir à l'EPS Empty
MessageSujet: Dis aurevoir à l'EPS   Dis aurevoir à l'EPS EmptyLun 13 Nov à 21:02

Si jamais vous avez envie de voter Sarko voilà ce qui vous attends:

[quote]L'école verrait sa mission recentrée sur la transmission du savoir, l'apprentissage de la citoyenneté (comprenant les sports et les disciplines artistiques) étant confié aux collectivités locales.[quote]

Extrait du monde http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-823448,36-833833@51-823374,0.html
Vers la fin de page

Sortez vos mouchoirs, y a plus qu'à pleurer ou alors faut pas qu'il passe, ca serait pas mal.

Vu que personne semble vouloir bouger cette année, au moins votez du bon coté!!
Revenir en haut Aller en bas
gk_ares
Admin
gk_ares


Nombre de messages : 93
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/01/2006

Dis aurevoir à l'EPS Empty
MessageSujet: Re: Dis aurevoir à l'EPS   Dis aurevoir à l'EPS EmptyMar 14 Nov à 18:46

La politique avec modération merci !!!!!!!!!!

Mais je voudrais rajouter qu'une certaine dame voulait que les enseignants passent aux 35 heures.

PS : Quel choix pour cette année ? En tout cas faîtes l'effort d'aller jusqu'à l'urne même pour voter blanc !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://capeps2006.actifforum.com
Kris
Fait ses tractes tout seul



Nombre de messages : 11
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/01/2006

Dis aurevoir à l'EPS Empty
MessageSujet: Du passé tirons des enseignements!   Dis aurevoir à l'EPS EmptyJeu 16 Nov à 20:19

La question de l'EPS à toujours été politique...
Revenir en haut Aller en bas
Supo
Fait ses tractes tout seul
Supo


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/01/2006

Dis aurevoir à l'EPS Empty
MessageSujet: Re: Dis aurevoir à l'EPS   Dis aurevoir à l'EPS EmptyVen 17 Nov à 22:12

Oh mais j'ai été très très modéré (^-^), si tu veux je peux te donner un exemple de non modération Twisted Evil Nan je déconne.

La "certaine dame" vient de se faire choisir, et quand elle parle de 35heures, c'est de la présence, c'est pas 35 heures de cours, sinon faudrait la fusiller sur le champs Dis aurevoir à l'EPS Grrrr28

Sait-on quelque chose sur ce que le PS/Royal a comme intention vis-à-vis de l'EPS?

Ah et je suis d'accord avec Kris, et voilà encore un post pour dire par grand chose mais c'est tellement peu mouvementé que je mis un peu d'animation (sportive? Dis aurevoir à l'EPS Icon_27 )
Revenir en haut Aller en bas
gk_ares
Admin
gk_ares


Nombre de messages : 93
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/01/2006

Dis aurevoir à l'EPS Empty
MessageSujet: Re: Dis aurevoir à l'EPS   Dis aurevoir à l'EPS EmptyLun 20 Nov à 18:04

Non non supo ne sors pas, ton avis est intéressant.

Si tu veux je t'offre une tente Dis aurevoir à l'EPS Tente
Revenir en haut Aller en bas
https://capeps2006.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Dis aurevoir à l'EPS Empty
MessageSujet: Re: Dis aurevoir à l'EPS   Dis aurevoir à l'EPS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dis aurevoir à l'EPS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coordination UFR STAPS et IUFM de France :: En vrac :: Les news !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser