Coordination UFR STAPS et IUFM de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coordination UFR STAPS et IUFM de France

Forum permettant une action cohérente entre les différentes villes de France pour les manifestations à venir face aux nombres de postes proposés au CAPEPS 2006
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Justice

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
coach44
Militant confirmé



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/09/2006

Justice Empty
MessageSujet: Justice   Justice EmptyVen 8 Sep à 15:15

Je ne sais pas si vous êtes au courant et si il y a encore une activité sur ce forum mais bon je tente quand même ma chance...

Suite aux manifestations de l'année scolaire dernière, nous, étudiants du STAPS de Nantes avions décidé de terminer nos actions en beauté en "envahissant" de manière pacifique le tarmac de l'aéroport Nantes-Atlantique, et nous l'avons fait... Le problème est que suite à cela Air France et Regionale (2 compagnies aériennes) ont du détourner des avions sur Rennes et en laisser d'autres attendre au dessus de nos têtes le temps que la situation se rétablisse et que les pistes soient libres... Jusque là rien de bien exceptionnel

Le problème vient du fait que depuis, les compagnies aériennes en question ont porté plainte contre nous, (l'opération ayant entraîné des frais non prévu et des retards dans les liaisons aériennes)... Nous voici desormais sur le banc des accusés.

Les étudiants présents ce jour là sont invités à aller faire une déposition au près de la gendarmerie de l'aéroport, et l'affaire va être portée devant les tribunaux... Desormais en France on porte plainte contre les grèvistes! ! Je vous engage donc a porter plainte lors de la prochaine grève de Air France (ça devrait pas tarder y en a une tous les ans) après tout pourquoi pas ??

voilà ce que j'avais à vous dire pour le moment, je vous tiendrai au courant des évolutions du dossier si jamais il y en a...

est-ce que d'autre université sont dans le même cas, faites vous connaître, la solidarité ne doit pas s'arreter dans les moments difficiles...

A bientôt
Un stapsien Nantais
Revenir en haut Aller en bas
babass
Fait chanter la foule
babass


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 20/01/2006

Justice Empty
MessageSujet: Re: Justice   Justice EmptyVen 8 Sep à 17:02

Salut à Toi !!

Et oui, dans le pays des droits supposés de l'homme, dans cette fausse démocratie, on condamne ceux qui luttent. Et ce n'est pas nouveau... Depuis plusieurs années déjà on condamne les moustachus écolos, les faucheurs volontaires, les bloqueurs en tout genre...

Tiens nous au courant pour voir comment cela évolue mais ce qui est sûr, c'est qu'il ne faut pas baisser les bras pour autant : ces condamnations sont là pour continuer à casser le mouvement social, pour maintenir tous ceux qui veulent lutter dans la peur... On les dénigres, ils se révotent, puis on les enferme.... Justice Boul

Twisted Evil Quelle méthode !!!!!........ Twisted Evil


Aller, il va falloir s'y résoudre : notre démocratie est morte, place à la Sarkocratie !! Vous inquiétez pas : c'est pareil, mais au moins, on est prévenu à l'avance...

Aller, A+ et banzaï !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/liledebabass/
gk_ares
Admin
gk_ares


Nombre de messages : 93
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/01/2006

Justice Empty
MessageSujet: Re: Justice   Justice EmptyVen 8 Sep à 23:15

Je connais du monde au service sécurité de l'aéroport de Nantes et ce jour là vous avez été inconscient et vous avez risqué très gros !!!!!

Faire grève oui, faire n'importe quoi non !

Justice Boulet
Revenir en haut Aller en bas
https://capeps2006.actifforum.com
coach44
Militant confirmé



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/09/2006

Justice Empty
MessageSujet: Re: Justice   Justice EmptyLun 11 Sep à 18:58

Je ne pense pas que ce que nous avons fait relève de l'inconscience dans le sens ou les forces de l'ordre présentes sur place nous ont laissées faire notre petit tour sur la piste ! ! ! Si tu avais été là tu le saurai ! ! !

Les gendarmes présents sur place ainsi que les gardes mobiles nous ont dit que nous pouvions le faire, avec une autorisation comme celle là c'est de ne pas le faire qui aurait été de l'inconscience...

Enfin bref maintenant que c'est fait, il ne sert à rien de se demander si c'était bien ou non de le faire, le fait est qu'un plainte est déposée, les gendarmes ont le listing d'une grande partie des gens présents ce jour là (rapellez vous ils ont fait un contrôle d'identité en sortant du parking) et que vous fassiez ou non une déposition vous serez associés au mouvement à partir du moment où votre nom est sur la liste (j'invente rien c'est le gendarme de l'aéroport responsable de la collecte des dépositions qui me l'a dit)...

Je pense que ça doit faire tâche d'avoir un casier judiciaire non vierge pour être prof ou pour animer dans un centre de loisirs, alors battons nous pour ne pas être condamnés ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
gk_ares
Admin
gk_ares


Nombre de messages : 93
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/01/2006

Justice Empty
MessageSujet: Re: Justice   Justice EmptyLun 11 Sep à 21:10

Contact moi par mp parce que tu me fais bien rire .............
Revenir en haut Aller en bas
https://capeps2006.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Justice Empty
MessageSujet: Re: Justice   Justice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Justice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coordination UFR STAPS et IUFM de France :: En vrac :: Les news !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser