Coordination UFR STAPS et IUFM de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coordination UFR STAPS et IUFM de France

Forum permettant une action cohérente entre les différentes villes de France pour les manifestations à venir face aux nombres de postes proposés au CAPEPS 2006
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 jusqu'à 600 postes selon le ministère.... ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matt06
Militant actif



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/01/2006

jusqu'à 600 postes selon le ministère.... ? Empty
MessageSujet: jusqu'à 600 postes selon le ministère.... ?   jusqu'à 600 postes selon le ministère.... ? EmptyJeu 13 Juil à 16:51

Bonjour tlm

voilà ce qui me parait interessant de vous transmettre:

http://www.infosport.org/PAR_TPL_IDENTIFIANT/5583/TPL_CODE/TPL_JURIDIQUE_FICHE/PAG_TITLE/Question+83942+p+6217+enseignement+sup%E9rieur+-+CAPEPS+-+nombre+de+postes+offerts/571-texte-juridique.htm

si l'un de vous est motivé pour envoyé un mail au député qui a posé la question pour savoir quel degré d'importance il faut accorder à la réponse ministériel, voilà son site:
http://assemblee-nationale.fr/12/tribun/fiches_id/267765.asp#P1

par ailleurs, je cherche les taux de réussite des IUFMs de Montpellier, Lyon et Versailles (dans lesquels j'ai été accepté pour tripler...). je n'arrive pas à poster sur le forum ufraps. savez vous où je pourrez trouver ces infos. y-a-t-il ici des étudiants de ces IUFM qui pourraient m'éclairer sur le nombre d'étudiants et le nombre d'admis dans ces IUFM?
Revenir en haut Aller en bas
Supo
Fait ses tractes tout seul
Supo


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/01/2006

jusqu'à 600 postes selon le ministère.... ? Empty
MessageSujet: Re: jusqu'à 600 postes selon le ministère.... ?   jusqu'à 600 postes selon le ministère.... ? EmptyLun 17 Juil à 0:10

600 postes tous recrutements compris, ce qui fait 450 postes au mieux pour l'externe.
Revenir en haut Aller en bas
 
jusqu'à 600 postes selon le ministère.... ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PETITION NATIONALE POSTES AUX CONCOURS 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coordination UFR STAPS et IUFM de France :: En vrac :: Les news !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser