Coordination UFR STAPS et IUFM de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coordination UFR STAPS et IUFM de France

Forum permettant une action cohérente entre les différentes villes de France pour les manifestations à venir face aux nombres de postes proposés au CAPEPS 2006
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 blocage autoroute

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tonton
Fait ses banderoles tout seul



Nombre de messages : 26
Localisation : Sainté
Date d'inscription : 16/02/2006

blocage autoroute Empty
MessageSujet: blocage autoroute   blocage autoroute EmptyVen 7 Avr à 22:57

Alors mercredi nous avions décidé de faire un blocage totale de l'autoroute!Pr celà environ 25 voiture pleine on donc pris l'autoroute en direction de Lyon soit un peu plus d'une centaine de stapsien pui petite a petit on a ralenti pr finalment s'arréter complétement a la hauteur d'Ikéa! de là on est tous sorti des voitures et on a squatter l'autoraoute certain on essayer d'expliquer aux gens prkoi on en arrivé là et la plupart des gens était pluto réceptif!On est rester presk une heure provoquant un bouchon d'environ 10 km et une déviation!aucun incident ac aucun automobiliste et passage sr france 3 régionnal plus ttes les radios!Ensuite filtrage d'un rond point ac tentative de faire mousser une fontaine!
Apré midi AG a 60!Apré hésitation nous sommes finalement parti come prévu sous la pluie faire une course au poste a traver Sainté à 32!Bon délire aucune présence médiatique si ce n'est à la radio et terminus a la fac de lettre pr tenter de mobiliser des étudiant qui sortai du vote ddu blocage afin de nous suivre à la préfecture pr envoyer une délégation voir le prefet et celà unikement concernan la diminution du nombre de poste! Mais devant la faible mobilisation nous n'aurions pas été plus de 80 donc aucun intéret à aller à la pref si ce n'est pr passer pr des guignols!
Donc on a terminé finalment par un retour chacun chez soi ou o bde!
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Dav
Leader de troupe
Ptit Dav


Nombre de messages : 56
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 12/02/2006

blocage autoroute Empty
MessageSujet: Re: blocage autoroute   blocage autoroute EmptyDim 9 Avr à 12:38

Rien mais alors rien à rajouter, merci tonton !

Quelle décéption à Tréfilerie ! 720 personnes qui votent pour le blocage... et personne qui veut faire des actions !!!!!! pale

En revanche le blocage de l'autoroute j'ai trouvé ça génial ! Quelle satisfaction de pouvoir marcher en plein mileu de l'autoroute ! Smile

Le marathon à 32 fut en effet assez inutile mais alors quelle ambiance ! Et lorque qu'on afait le tour de Tréfilerie en courant derrière la flamme olympique c'était pas un peu terrible !? On était 1000 de moins qu'eux mais aussi 1000 fois plus imposant : il n'ont même pas été capable de nous chanter une petite chanson ! Par contre nous, même à 32, on a de la voix !!!! Ils nous regardait comme des bêtes de cirques ! Shocked

Bon je termine quand même en précisant que 180€ (seulement) ont été recoltés au rond point pour Lyon, que la voiture en carton n'a pas été brulée, et que l'on a perdu tout nos effectif...
Bref, on s'essoufle.. Il l'ont même dit sur France 3 !

blocage autoroute Boul
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-est-un-long-roman.over-blog.com/
auré
Fait ses banderoles tout seul



Nombre de messages : 27
Localisation : PLC1 St etienne
Date d'inscription : 23/01/2006

blocage autoroute Empty
MessageSujet: Re: blocage autoroute   blocage autoroute EmptyLun 10 Avr à 23:30

"on s'essouffle ", soyons pas pécimiste vu la pluie battante qui tombait mobiliser du monde était dur.
des actions sont prévus pour les deux prochaines semaines, gardons espoir, les cpe vont disparaître des médias alors profitons-en et remobilisons tout le monde.
à la réunion d'organisation on est touts chaud bouillant alors c'est pas le moment de baisser les bras.
les résultats capeps tombent cette semaine alors ne nous lâcher pas !
auré
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Dav
Leader de troupe
Ptit Dav


Nombre de messages : 56
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 12/02/2006

blocage autoroute Empty
MessageSujet: Re: blocage autoroute   blocage autoroute EmptyJeu 13 Avr à 17:54

OK Auré c'est vrai qu'on était plus nombreux à l'action d'aujourdhui pour courir. Cependant je maintiens que l'on s'essoufle. A tout les niveaux de formations d'ailleurs. Il s'est dit que les L2 et L3 étaient peu présent. Je ne pense pas, si l'on voit les choses proportionellement...
C'est pas moi qui lacherait le mouvement en tout cas. J'ai bien compris que tout ce joue en ce moment.
J'ai vue que tu étais bien motivée aujourd'hui pour le brulage de la voiture en carton. Je te laisse l'honneur de créer le topic, si cela ne te dérange pas...
En espérant te rencontrer au détour d'un manif !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-est-un-long-roman.over-blog.com/
CoCo`
Fait ses tractes tout seul
CoCo`


Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : Breuillet (PARIS SUD XI)
Date d'inscription : 21/03/2006

blocage autoroute Empty
MessageSujet: Re: blocage autoroute   blocage autoroute EmptyJeu 13 Avr à 18:16

pour récolter plus de sous faut bloquer les péages !!!!! FAITES COMME NOUS! A PARIS ON EST TOUS DES FOUUUUS
Revenir en haut Aller en bas
http://stapsorsay.actifforum.com
Contenu sponsorisé





blocage autoroute Empty
MessageSujet: Re: blocage autoroute   blocage autoroute Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
blocage autoroute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blocage de l'externe ou pas ?
» Blocage du Paris Nice
» BLOCAGE DE L INTERNE A MARSEILLES!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coordination UFR STAPS et IUFM de France :: Actions dans votre académie. :: Lyon-Saint-Etienne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser