Coordination UFR STAPS et IUFM de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coordination UFR STAPS et IUFM de France

Forum permettant une action cohérente entre les différentes villes de France pour les manifestations à venir face aux nombres de postes proposés au CAPEPS 2006
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 paradoxe du forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sban
Militant actif



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 31/01/2006

paradoxe du forum Empty
MessageSujet: paradoxe du forum   paradoxe du forum EmptySam 11 Fév à 12:25

Avec ce que je vois dans le nombre de messages posté j'ai l'impression que clermont est très mobilisé mais quand on voit ce qui se passe en réalité, avec des L1 moribonds, des L2 a la limite de l'hypoxie et des L3 honteux... pale

je garde espoir que cela change si les PLC1 nous apportent leur soutien mais quand à la réunion d'information sur l'IUFM nous n'étions que 30 L3 EM je me demande si on va y arriver....

Enfin bon, vive McDo TF1 et COCA paradoxe du forum Boul paradoxe du forum Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cannablog.com/leblogdesfuckers
Pistache
Militant actif



Nombre de messages : 9
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 29/01/2006

paradoxe du forum Empty
MessageSujet: Re: paradoxe du forum   paradoxe du forum EmptySam 11 Fév à 13:12

Nous avions le meme probleme au Mans, les L1 totalement amorphes et des L2 pas vraiment concernés.

Mais à force de passer ds les amphis, d'aller leur expliquer ds les groupes de td, on leur a montré que le mouvement s'organisait, que ct vraiment structuré. Et donc finalement à la derniere AG on etait plus nombreux, pas encore assez mais ttes les promos se sont impliquées...

Je pense qu'il fo pas vous decourager, ça va finir par se bouger !!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurette973
Fait ses banderoles tout seul
Laurette973


Nombre de messages : 21
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/01/2006

paradoxe du forum Empty
MessageSujet: Re: paradoxe du forum   paradoxe du forum EmptyJeu 16 Fév à 14:04

A Bordeaux nous avons fait un speech dans chaque salle pour les avertir de ce qui se passait. Nous avons fait des affiches pour les attirer à l'AG. Nous avons bloqué les L1 dans l'amphi et obligé les L2 a entrer pour les informer malgré eux. On a passé les photos des manif de 2004, des vidéo des JT ou on est passé cette année... J'ai fait la liste de tout ce qui s'était fait dans les autres fac (en regardant sur les forum)
Quand ils voient que ca bouge ailleurs, que c pas une lubie de trois pelés de chez eux ils commencent a prendre conscience.
Parlez leur de la montée a paris a vélo... ca peut les motiver de savoir qu'ils y a des fous dans d'autres facs!! lol bounce

Enfin, bon courage. Nous on est en vacances, et on ne sait pas si mercredi a l'AG il y aura du monde... On l'espere!

laurette Bordeaux
Revenir en haut Aller en bas
Emie
Militant actif



Nombre de messages : 8
Localisation : Clermont-ferrand
Date d'inscription : 26/01/2006

paradoxe du forum Empty
MessageSujet: Re: paradoxe du forum   paradoxe du forum EmptyJeu 9 Mar à 19:47

Salut sban
un petit retour tardif!
mais g suivi de pres ce kil se passait sr clermont...et pas gd chose helas!
les gens ne se sentent ps concernés?
tien moi o courant, les plc1 st motivé, desolé avt on a soufflé apres nos ecrits!
projet de monter à Paris est pt etre en train de se mettre en place...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





paradoxe du forum Empty
MessageSujet: Re: paradoxe du forum   paradoxe du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
paradoxe du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coordination UFR STAPS et IUFM de France :: Actions dans votre académie. :: Clermont-Ferrand-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser