Coordination UFR STAPS et IUFM de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coordination UFR STAPS et IUFM de France

Forum permettant une action cohérente entre les différentes villes de France pour les manifestations à venir face aux nombres de postes proposés au CAPEPS 2006
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 état des lieux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
auré
Fait ses banderoles tout seul



Nombre de messages : 27
Localisation : PLC1 St etienne
Date d'inscription : 23/01/2006

état des lieux Empty
MessageSujet: état des lieux   état des lieux EmptyLun 23 Jan à 23:57

Sur st etienne (académie de lyon ) rien ne bouge ! les licences reprennent les cours le 30 janvier, certains sont au rattrapage. les PLC1 bossent. Ils se mobiliseront dès la fin des écrits selon des propos. les profs nous soutiendront dès que les étudiants bougeront !
bon courage à tous
auré
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Militant actif



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/01/2006

état des lieux Empty
MessageSujet: Re: état des lieux   état des lieux EmptyMer 25 Jan à 10:43

A Lyon nous avons déja eu des AG et d'autre se prépare
Revenir en haut Aller en bas
babouche
Fait ses tractes tout seul



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/01/2006

état des lieux Empty
MessageSujet: Re: état des lieux   état des lieux EmptyMer 25 Jan à 13:09

Salut à tous et toutes,
je suis aussi étudiante à Sainté, je ne te connais pas Aurélie, enfin il ne me semble pas, je n'en connais qu'une et elle était à Clermont avant.
Bref, à sainté c'est l'inertie mais je peux affirmer que dans chaque tête de capesien il y a u projet de mobilisation après les écrits.
Quelques affiches ont déjà été posées sur les portes de notre fac pour informer les premières et deuxième année notamment. Mais je ne suis pas sure qu'ils soient vraiment au courant. Il faut que l'on s'organise, qu'on fasse une AG, quand je dis "on" je ne parle pas des PLC1 mais plutot des L3 qui se destinent à entrer en PLC1 dans quelques mois. Il faut trouver des leaders aux premières manif', comme il y a deux ans. Mais pour beaucoup trop d'étudiants, faire la grève c'est faire péter les cours, il faut changer cela dans les mentalités et ça va pas etre évident.

Je viens d'apprendre la nouvelle pour le CAPEPS interne et franchement ça me fait flipper...on est tellement d'académies différentes à passer les écrits qu'on va pas pouvoir vérifier tout le monde, ceux qui veulent foutre le bordel et les autres... j'espère de tout coeur qu'on va pas disserter pour rien les 9 et 10 car ça serait nous achever!!! No

Bon courage à tous, Bonnes révisions.
Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





état des lieux Empty
MessageSujet: Re: état des lieux   état des lieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
état des lieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coordination UFR STAPS et IUFM de France :: Actions dans votre académie. :: Lyon-Saint-Etienne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser